+33 (0)4 76 24 64 49 info@trevisan.fr

BANC D’ESSAI DE TUBES
BOT45-2V250

DESCRIPTION DU PRODUIT

  • Serrage: Tipo 2 y 8
  • Dimensions: 8850 x 1580 x 2000
  • Force de réaction: 250 T
  • Longueur max: 7200 mm
  • Longueur min: 2500 mm
  • Terminaisons permises : BW, SW, RF, RJ

Banc d’essai de tubes de 250TON avec serrage type 2 et 8

Banc d’essai pour tubes avec serrage type 2 « radial interne » ou 8 « joints de surpression auto-adaptatifs » pour des tubes ayant une erreur de forme elliptique. Les ponts de réaction sont reliés par des colonnes filetées qui permettent de configurer le longueur max du tube.

Le pont de réaction latéral du côté droit, a la capacité d’agir sur toute la longueur des colonnes pour couvrir une large gamme de tailles de tubes selon la description dans le tableau technique détaillé ci-dessous.

Le chargement du tuyau se réalise par grue par le haut ou en horizontal, tandis que les deux élévateurs hydrauliques en forme de « V » servent de support pendant toute la durée de l’essai et aussi ils concentrent l’alignement des adaptateurs.

Le banc est équipé d’une cuve d’eau avec un dispositif de limitation de l’évaporation (sur demande). Pour l’installation du banc d’essai aucun type de travail de génie civil (fosse) n’est nécessaire. Le système est géré par un skid de pressurisation de classe SKA avec une capacité de remplissage d’eau de 120 L/min.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les fiches techniques dédiées. Le banc peut être équipé de diverses options et accessoires ; en outre, il peut être complètement personnalisé selon les préférences du client.

TABLAS ANSI

TELECHARGER LE CATALOGUE

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR CETTE MACHINE?