+33 (0)4 76 24 64 49 info@trevisan.fr

BANCS D’ESSAIS POUR LES VANNES PSV
THINK PC PROGETTI

Accueil » BANCS D’ESSAIS POUR LES VANNES PSV THINK PC PROGETTI

 

Les bancs d’essai des soupapes de sûreté (PSV), des soupapes de décompression (PRV) et des soupapes de ventilation (PVSV), ont trois caractéristiques importantes:

  • le serrage est réalisé par des griffes, qui, d’une part évitent tout type d’effort mécanique sur le corps de la vanne et, d’autre part, offrent une résistance mécanique qui peut être appliquée pour vérifier la résistance des terminaisons des brides.
  • La pressurisation peut être soutenue par des réservoirs de taille adéquate, capables de fournir un débit de décharge suffisant pour vérifier l’élévation correcte du siège et la résistance des composants de la vanne pendant les essais.
  • La protection complète autour du banc assure la sécurité des opérateurs.

Les bancs d’essai PC PROGETTI sont disponibles tant pour pour les essais à l’eau comme pour les essais au gaz , dans différents types de serrage par griffes: verrouillage manuel, auto-centrage manuel, auto-centrage hydraulique. 

Si vous avez besoin de plus d’informations sur nos bancs d’essai de soupapes de sécurité veuillez nous contacter à 04 76 24 64 49 ou via notre page de contact.

Ci-dessous, vous pouvez trouver plus d’informations sur nos bancs d’essai pour PSV/PRV/PVSV

Modèle Force de réaction Longueur Type de serrage
BV-M/90SH
En savoir plus
90T Min: 150 mm
Max: 530 / 650 / 860 mm
5 – griffes
BVR-M/90
En savoir plus
90T Min: 90 mm
Max: 530 / 650 / 860 mm
5 – griffes