+33 (0)4 76 24 64 49 info@trevisan.fr

MACHINE RECTIFIEUSE
SAPORITI PV500

La machine SAPORITI PV500 est une rectifieuse très innovatrice. La tête porte-meule est inclinée à 60 % pour faciliter l’élimination du liquide de refroidissement et des poudres de rectification. Ce positionnement permet aussi une meilleure vision de l’opérateur.

Le carénage de la machine est entièrement réalisé en acier inoxydable pour éviter la corrosion et l’obturation des filtres par des fragments de peinture. Les moteurs refroidis par liquide réduisent considérablement le bruit et l’usure causée par la grande quantité de liquide et de poudre résulté du processus de rectification. Les glissières de rouleaux anodisé résistent à l’atmosphère agressive, assurant la précision maximale et une meilleure finition superficielle. L’axe vertical Y contrôlé par commande numérique , ayant un micro mouvement de la tête, assure un positionnement précis de l’outil para rapport au centre du boisseau.

Cette rectifieuse existe en versions XD et XL pour exécuter des usinages sur des sphères du 2” jusqu’à 16” (version XD). La version standard peut rectifier des diamètres externes jusqu’à 500 mm, pendant que la version XD jusqu’à 595 mm.

TABLAS ANSI

TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE

IMAGES ET VIDEOS DE LA MACHINE PV500

 

 

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR CETTE MACHINE?